Côtes d'Armor Viêt Nam, Bienvenue



   

Festival du Film
Février 2012
Caroline Albenque (17 January 2012 maj:02 February 2012)
Le Centre de la Francophonie a le plaisir d'organiser un festival du films français sous-titrés en vietnamien dans les locaux du Centre de la Formation Continue (36 Nguyen Duc Canh - VINH). Les projections sont gratuites et auront lieu à 16h les dimanches 5, 12 et 19 février. Venez nombreux!!! La programmation est la suivante :
  - Nos jours heureux - le dimanche 5 février Vincent Rousseau dirige pour la première fois une colonie de vacances et se retrouve plongé pendant trois semaines dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef!  
 
 - Les fautes d 'orthographe - le dimanche 12 février Au début des années 70, Daniel Massu a quinze ans mais en paraît treize. Son père et sa mère sont proviseur et directeur des études de l'internat. 
 
 - Les enfants de Timpelbach- le dimanche 19 février Bienvenue à Timpelbach un petit village sans histoire. Enfin, sans histoire, pas tout à fait... Car, depuis de nombreuses semaines, les enfants multiplient farces et mauvais coups. Les victimes sont bien sûr d'autres enfants... mais aussi et surtout, les parents. A bout de nerfs, ceux-ci décident d'abandonner le village pour ce qu'ils pensent être une journée. Mais rien ne se passe comme prévu : sur le chemin du retour, ils sont faits prisonniers par des soldats. A Timpelbach, cette nouvelle de village sans parents fait le bonheur d'Oscar et de sa bande de brutes ! 



Contacter Côtes d'Armor Viêt Nam : contact@armor-vietnam.com


Saviez vous que vous pouviez soutenir votre association en utilisant
le moteur de recherche solidaire LILO ?
C'est un moteur de recherche français qui ne vous piste pas !
Au fur et à mesure de vos recherche sur ce moteur, vous accumulez des gouttes.
Elles seront ensuite transformées en apport financier pour votre association !



Allez y, c'est gratuit !
Si vous désirez monter votre propre projet, n'hésitez pas à me contacter par mail à jacques@taigas.com.
Dans le cas contraire, Côtes d'Armor Viêt Nam sera heureuse que vous lui confiez vos gouttes ;)
Vous trouverez son projet ici : Côtes d'Armor Viêt Nam sur LILO