|
|
|
Souvenirs , souvenirs :
Lê Loi Beaufeuillage, une amitié longue de ...21 ans !
|
|
Patricia Piriou (19 May 2014)
|
| Des premiers contacts par lettres en 1993 à la délégation 2014 en passant par les photos de tous les invités vietnamiens reçus à Beaufeuillage depuis 1994, nous espérons que vous aurez plaisir à à découvrir cette histoire et à retrouver des visages amis.
Ce blog a été réalisé grâce aux documents de Brigitte Enguehard qui a été à l'origine du projet au Collège Beaufeuillage et qui lors de sa première année de retraite a délaissé la chaise longue pour, missionnée par C.A.V.N, mettre sur pied le Centre de Francophonie avec Haï. Pour le découvrir cliquez sur le lien en jaune ci-dessous :
Le blog du jumelage Lê Loi / Beaufeuillage
Légende de la photo :
Trois invités en 1999, deux élèves Linh et Ngoc et M. Thai (Professeur de Français au collège Le Lợi). Cette année là, un enregistrement avait été créé avec François Budet (l'auteur de la célèbre chanson "Loguivy de la mer" et pour les plus jeunes le papa de la chanteuse Yelle).
|
|
|
|
|
Réactions
|
Saturday 24 May 2014 - 17:18:26 - M. Rubé Alain
|
BONJOUR à tous
Que de souvenirs qui me reviennent quand on parle de BRIGITTE ENGUEHARD et FRANCOIS BUDET que j'ai fort bien connu à ses débuts dans la chanson et qui fait chanter ici nos jeunes Vietnamiennes dans cette année 1994!!!!!
MERCI PATRICIA pour cette photo de 1994 qui marque aussi le début de notre partenariat avec le conseil général des Côtes d'Armor dans le cadre de notre Coopération décentralisée!!!!
Belle initiative que de nous présenter ici le BLOG du jumelage de LE LOÏ et BEAUFEUILLAGE.....
AMITIES à tous
ALAIN
|
|
|
| Après vous être identifié(e), vous pourrez réagir à cet article ! |