|
|
|
|
Venue à Saint Brieuc de Madame Lê Nguyen Anh, gynécologue de l'hôpital de Hà Tinh
|
|
Tô nhi Vannier (29 October 2022)
|
| Le mardi 25 octobre est arrivée à St Brieuc, Madame Lê Nguyen Anh, gynécologue de l’hôpital de Hà Tinh, venue à St Brieuc pour un stage d’un an à l’hôpital Yves le Foll, admise dans le service de gynéco-obstétrique et hébergée à l’hôpital.
Elle est chaleureusement accueillie à son arrivée par Arielle Renaud, Hùng Diep et Daniel Derval.
Mme Arielle Renaud, gynécologue à l’hôpital Yves Le Foll a mené les démarches pour l’acceptation de ce stage rémunéré en tant qu’interne salariée
Mme Nguyen Anh parfaitement francophone a servi d’interprète pour tous les médecins briochins venus travailler à l’hôpital de Hà Tinh.
Nous lui souhaitons un bon séjour à St Brieuc et une bonne intégration au sein de l’équipe de gynécologues de l’hôpital.
Pendant les week ends, n’hésitez pas à l’inviter pour lui faire mieux connaître notre chère Bretagne !
|
|
|
|
|
|